HADAF a mis en place, dans le même bâtiment que le siège de l’Association, une structure d’accueil idéale pour des séjours ponctuels dans la capitale.
 

Dar Diaf propose un hébergement confortable et solidaire.
 

L’espace mis à disposition comprend un salon avec télévision, une cuisine équipée et des sanitaires pour homme et pour femme. La capacité d’accueil va jusqu’à 17 personnes, répartie en 9 chambres, avec un nombre de lits différent par chambre.

Un service de restauration supplémentaire, préparé par les jeunes apprentis cuisiniers du Centre, est également mis à disposition pour le petit-déjeuner ou le dîner*.
 

Au-delà de la dimension activité génératrice de revenus pour l’Association, choisir de venir dormir au sein de Dar Diaf est un acte symbolique qui participe au désenclavement social des personnes en situation de handicap mental en leur offrant une meilleure visibilité sociale et en encourageant la vente des produits réalisés au sein des ateliers.
 

C’est aussi l’occasion pour nos jeunes, à l’intérieur d’une dynamique de groupe et dans le cadre familier de l’Association, d’établir la communication avec des personnes venant d’autres horizons.
 

Dar Diaf est également utilisé ponctuellement par les jeunes du Centre, lors de séjours de socialisation et d’adaptation à une vie autonome pour compléter leur apprentissage de la vie en collectivité.

 

Pour toute réservation ou tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter :

*en sus du tarif d’hébergement et sur demande

DAR DIAF

© 2016 Association HADAF

Mentions légales

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now